Par souci d’ouverture et de transparence, le Programme a publié les objectifs et les lacunes en matière d’équité pour chaque établissement participant. Vous trouverez les ensembles de données sur la page Statistiques. Là où le nombre de titulaires de chaire qui déclarent être membres de l’un des quatre groupes désignés est inférieur à cinq, celui-ci n’est pas indiqué afin de protéger les renseignements personnels des titulaires, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Le Programme a à cœur l’équité en matière d’emploi et la représentation de la diversité de la population canadienne. Les établissements doivent continuer à redoubler d' efforts pour remédier à la sous-représentation des membres des quatre groupes désignés.
Le Secrétariat des programmes interorganismes à l’intention des établissements, le Comité de gestion et le Comité consultatif sur les politiques d’équité collaborent en vue de mettre au point une stratégie visant à promouvoir la conformité des établissements aux objectifs en matière d’équité.
Pour en savoir davantage, consultez la mise à jour concernant la question de l’équité.